• Adilisia / Luna

     

    Pseudo Kazeo : Adilisia

    Pseudo dans les articles du site : Luna

    Nom réel : hum... que faire ?... non, je préfère rester dans l'anonymat (pour l'instant du moins !)

    Date de naissance / Age : 12/07/1993 ; 16 ans

    Loisirs / Passions : le Japon !!!! je suis une vraie otaku (ou presque) et une geek (à en croire mes amis...). En effet, j'adore les nouvelles technologies : ordi, mp3, consoles, et cie ^^ Je dois dire que j'ai également tendance à m'occuper avec divers piratages informatiques... mais chuuuut !! Nan je lol ^^ Sinon, j'apprécie tout particulièrement le volley-ball, le hand-ball, l'escrime et le karaté.

    Site internet : Japan Sélec'

    Devises : The girl who wins, is the girl who thinks she can ! (= la fille qui gagne est celle qui pense qu'elle le peut ! - cela vaut aussi bien évidemment pour les mecs ^^) Be yourself, don't listen what people says ! (= soit toi-même, n'écoute pas ce que disent les autres !)

    Personnalité connue ou Personnage fictif qui me ressemble : Luna Lovegood de Harry Potter

    Autre information : j'apprends à parler japonais, j'utilise donc souvent des mots ou des expressions jap'. Voici un petit lexique pour vous y retrouver :

    Ohayo (mina), Konnichiwa (mina) : Bonjour (tout le monde)

    Oyasumi, Oyasuminasai : Bonne nuit

    Gomennaisai, Gomen : Désolée

    Ara : Eh bien (pas d'équivalent réel en français)

    ..., ne ? : ..., n'est-ce pas ?

    Aishiteru, Aishiteruyo, Aishiteimasu : Je t'aime <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :